Arenc

Après quelque mois d’absence  en  allant au centre de vaccination ARENC j’ai fait quelques photos  d’architecture du quartier.

NDLR : le nombre d’images étant limité à 10 par personnes, 3 photos n’ont pas été publiées.

7 réponses sur “Arenc”

  1. J’aime beaucoup les cadrages que je trouve pertinents. Je suis moins fan du post traitement …

  2. Bonne idée,beaux cadrages comme le souligne Didier,par contre la “colorimétrie”choisie pour le post-trt ne m’en thousiasme pas …

  3. J ‘aime bien Philippe …J ‘aime aussi le traitement d ‘image et le rendu général… c ‘est original . Ce sont de belles photos pas évident d ‘être créatif avec un tel sujet !

  4. Ben moi, j’aime le cadrage et j’aime aussi le traitement. Le seul truc c’est qu’il faut que le traitement soit homogène sur toute la série. La 2 et la 4 ne sont pas au top. Je pense qu’il s’agit d’un contour progressif mal maitrisé et (particulièrement sur la 4) la fonction “Généralisé” inactive ou pas mal employé

  5. Bravo pour les cadrages très réussis et le traitement qui amène un gros plus au graphisme. je trouve que c’est une très jolie série.

  6. Séduit par les cadrages et le graphisme.
    Le traitement est original et s’approche du dessin…

  7. J’adhère à l’idée originale du traitement assez inhabituel dans les séries que nous voyons. Je pense que des tirages sur “Archival” conviendraient parfaitement à l’esprit de ces images.
    Je ne suis pas toujours d’accord avec Yves à propos du redressement de certaines images dans les réunions antérieures, mais ici, en photo d’Architecture une certaine rigueur s’impose, d’autant qu’il n’y a pas grand chose à “travailler” pour avoir des verticales bien parallèles aux bords , par ex. photos 5; 6; 7. Par contre j’aime bien l’effet perspective du bâtiment et de la grue qui s’opposent : n°2.
    Pour les vues 9 et 10 un cadrage très légèrement plus grand aurait été bénéfique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.