4 réponses sur “Arbres”

  1. je regrette toujours ce tirage un peu trop poussé à mon avis,et pouquoi ne pas redresser les arbres,notamment sur la 1

  2. C’est un thème intéressant. Mais il faut diversifier les essences d’arbres, les situations, et surement les saisons. Il y a un peu de redondance dans cette série …

  3. Les 4, 5 et 7 sont mes préférées.
    Le traitement me paraît un peu trop noir.

  4. Comme Jean-Marc, je m’arrête sur les images un tantinet plus minimalistes et surtout mieux équilibrées dans leur composition.Par contre, la 2, pas très lisible, la 3, la 9 et la 10 plus “faciles”, sans accroche visuelle particulière.
    Par contre je ne partage pas l’avis de Yves, trop formaliste, car si Ange a choisi une vue avec une courte focale, ce n’est pas pour de l’architecture, mais bien pour donner de l’effet à son image réussie ou pas, que l’on apprécie ou pas, mais c’est son choix, sinon il prenait un pied, un 35mm à décentrement et il faisait une photo pour le Conservatoire de la Nature! A mon sens, il faut voir la recherche d’une mise en perspective avec des lignes de fuites virtuelles à l’extérieur de la photo. L’imaginaire est donc sollicité davantage que sur les 3 photos citées plus haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.