8 réponses sur “Gorges du Verdon”

  1. Jolis paysages …l ‘ambiance hivernale ne gâche rien…j ‘adore les ciels chargés

  2. Les cadrages sont bien réussis, et l’ambiance hivernale assez bien rendue. Par contre j’aurais refroidi les couleurs qui accentuer l’idée de froid et d’hiver. Là elles me paraissent un peu trop chaudes

  3. Bien vu encore de la part de Didier…peut être modifier un peu la balance des blancs en allant vers le bleu…on dirait comme un coup de Sirocco…a voir

  4. de bons cadrages,serie sympathique ,en accord avec Didier surtout pour la première…..ceci dit je ne sais comment refroidir les couleurs!

  5. les cadrages sont bien étudiés et mettent en évidence la beauté de ces gorges
    effectivement les couleurs sont un peu trop chaudes

  6. Joli.
    Beaux cadrages.
    Si le froid était une caractéristique, pour le rendre sur les photos, il faudrait jouer avec la balance des blancs et ajouter un peu de bleu vers le ciel et les lointains, tout en conservant quelques couleurs chaudes dans les premiers plans…

  7. Voilà pourquoi les réunions en présentiel nous manquent tant!
    Une fois encore, une petite intervention sur le Forum serait bienvenue!
    Qui va y aller le premier?
    Allo, Michel G. ? Tu as le champ libre…
    Giang, tu as cherché des points de vue intéressants, il ne faut pas hésiter (peut-être l’as-tu fait?) à prendre plusieurs clichés en cherchant des angles différents, des points d’appui pour le regard afin que l’œil soit guidé dans le cadre, comme tu as fait pour la 4..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.