7 réponses sur “PACA Raid”

  1. Joie, efforts, concentration sont exprimés par ces portraits sur le vif.
    Pas évident à faire, même si cela ne va pas vite.
    La 7 est en retrait à cause des lunettes qui cachent le regard, pour celle-là il m’aurait fallu voir l’action en entier.

  2. Ok c’est des portraits mais je trouve qu’il manque l’action. Je veux dire par là qu’on ne voit pas ce qui se passe. Sur la 2, 6, 7, 8, 9 la partie haute de l’image n’apporte pas d’information. Sur le bas, il devait y avoir plus de choses intéressantes qu’on ne voit pas

  3. Le choix des portraits plutôt que l’action générale est assumé par l’Auteur et je trouve cela bien…dans ce contexte la 10 est un peu “hors sujet” ..Les lunettes dans la 7 ne sont pas les bienvenues…La distance par rapport au sujet est malheureusement variable mais on ne fait pas tjs ce que l’on veut dans ce type de reportage….Malgré ces remarques, j’apprécie cette série !

  4. La 10 est un bon reflet de l’effort et de la compétition, je regrette sa “solitude” mais les expressions des portraits sont intéressants

  5. Un reportage local intéressant par les expressions des visages. 1; 3; 4; 7. Mais pas la 5!
    Cadrages un peu bas pour la 7, la 8 et la 9, ce qui leur enlève de la force. (ok avec Michel!)
    Pour la 6, il est dommage de ne pas montrer l’environnement pentu et difficile de la piste que doit affronter la jeune cycliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

menu