8 réponses sur “Femmes au travail”

  1. Joli reportage sur les femmes du monde…comme toujours les cadrages sont bien étudiés…ça fonctionne

  2. Superbes photos ! J’aime beaucoup ce style de reportage. Il faut dire que l’Asie est propice à ce genre de prises de vue !

  3. Ces reportages sont toujours séduisants
    Je suis gêné par le personnage en arrière plan, tu pourrais enlever son morceau de visage en recadrant un peu

  4. Belle série sur l’humain…..La 6 aurait mérité un cadrage plus serré pour l’homogénéité de l’ensemble..Ma préférée : la 8,pour sa colorimétrie, sa composition , sa dynamique vers la gauche…mais j’aurais légèrement recadré en coupant le panier sur le bord droit (il y en a trop ou pas assez)…Bravo Yves !

  5. Belle série variée avec une intention de montrer la femme au travail, j’adhère à la démarche et à l’intérêt pour le côté humain qui ressort très souvent dans tes images, mais à mon sens pour quelques unes, (désolé d’aller à l’encontre de certains commentaires) le regard tourné vers le photographe diminue la force du geste (1 et 2). Cette dernière est trop “posée”, le maniement de l’outil aurait apporté un plus. Pour la 5, qui est toutefois bien cadrée, la femme regarde ailleurs que sur son ouvrage et la direction de son regard nous emmène hors cadre. Pour la 10, on ne voit pas assez ce que fait la jeune fille. Pour être positif, je m’arrête sur la 4 , la 6 et la 7 (belle attitude) et je rejoins Christian pour la 8, car c’est la plus vivante. J’aurais vu le cadrage de la 9 plus serré (partie “surex” à gauche) et la 3 en paysage si cela avait été possible, car le contre-jour est sympa et elle méritait davantage de découverte sur ce qui est à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.