10 réponses sur “Auvers”

  1. je suis gêné par le passage de Net B à la couleur….le N et B me paraissait plus approprié.

  2. Je suis surtout sensible à la N°1
    La contre plongée qui déforme l’église, sans doute avec un grand angle, accentue l’ambiance créée par l’absence d’humain. J’aurais peut être aimé moins de sol et plus de ciel et la fin de l’escalier à droite me manque.

  3. J ‘aime bien ces structures comme la 3 la 7 ou la croix 4 . Je rejoins un peu Christian le N et B fonctionne très bien à par peut être la dernière la 10 à qui la couleur est importante pour moi

  4. La bête du Gévaudan, sujet intéressant qui ressortirait mieux en noir et blanc avec un traitement dramatique, et en enlevant la dernière image.

  5. Je pense que l’alternance entre le NB et la couleur nuit à la série. J’aime les croix et les contre-plongées.

  6. pour la 1 et la 8,je me pose la question de redresser les lignes (avec photoshop ou autre…)pour corriger l’effet grand angle?

  7. j’aurai fait toute la série en NB pour le côté dramatique de la bête du Gévaudan

  8. OK pour le N&B. Mon quarté : 1; 4; 5; 6. où le cadrage est plus personnel. Les autres sont un peu trop informatives et manquent d’originalité. Pour la 10, l’idée de la vision où on découvre le village à travers le feuillage est intéressante avec toutefois un premier plan trop fourni. Il aurait fallu se relever un peu plus, pour mieux distinguer les maisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

menu