Merci !

Vous avez été nombreux dimanche dernier à nous rejoindre pour la 29ème Foire Photo organisée par Phocal à La-Penne-sur-Huveaune, et nous vous en remercions !

Cet événement, attendu chaque année par les fidèles passionnés de matériel ancien et de photographie, s’est déroulée le dimanche 10 novembre 2019 de 8h30 à 17h30. C’était l’occasion de chiner, de trouver de “bonnes affaires”, mais aussi de se rencontrer, discuter, passer un bon moment ensemble…

Nous avons été particulièrement heureux d’accueillir cette année :

– l’exposition “Germinal” de Patrick Massaïa, photographe d’Aubagne,

– des Éditeurs de notre région, accompagnés des auteurs photographes de renom qui ont présenté et dédicacé leurs récentes productions (Editeur Arnaud Bizalion, Images Plurielles, Les clichés de l’aventure),

– nos représentants de la Fédération France Photographie / URPPACA.

Un grand merci à nos partenaires Média pour avoir relayé cet événement, au département des BdR pour son soutien, à notre partenaire Malongo pour les délicieux cafés offerts, ainsi qu’à la Municipalité de La-Penne-sur-Huveaune pour la mise à disposition de la salle des fêtes, nouveau lieu que tout le monde a beaucoup apprécié !

Encore un grand merci à tous les membres Phocal qui ne se sont pas ménagés pour l’organisation de cet événement très réussi, à l’engagement de Christian Dandreis ainsi que de notre Président Jean-Louis Amoroso. Enfin une dernière dédicace à Gilles Monaco, qui nous partage ces quelques clichés pour nous faire revivre cette belle journée !

Partager :